FOIRE AUX QUESTIONS

Comment postuler ?

Pour Postuler, il vous suffit de cliquer sur « Postuler » et de répondre à l’offre de votre choix en remplissant l’ensemble du formulaire en ligne. Si aucune offre ne correspond à votre recherche transmettez nous une candidature spontanée, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.

Je souhaite postuler en ligne mais il n’y a pas d’offres qui correspondent à mon profil ?

Pas de soucis, transmettez nous une candidature spontanée, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.

Quelles sont les étapes de recrutement ?

Ces étapes peuvent variées selon le type de poste auquel vous candidatez, mais le plus fréquemment, le processus sera le suivant :

A réception de votre candidature nous ferons une première étude attentive des éléments.
Si vous profil attire notre attention, nous prendrons contact avec vous rapidement pour un entretien téléphonique et/ou physique avec le responsable du poste qui validera l’adéquation entre votre profil et le poste.
Si votre profil correspond vous aurez un second entretien avec des membres de notre direction.
A l’issu de cet entretien nous vous informerons de la suite donnée et si le retour est favorable nous planifierons ensemble votre parcours d’intégration.

Que recherchons-nous lorsque nous examinons votre candidature ?

Nous étudions votre candidature et vérifions que votre parcours et vos compétences correspondent bien à notre recherche, mais nous cherchons aussi une personnalité qui saura s’intégrer parfaitement à nos équipes.

Si ma candidature est refusée sur un poste, quand puis-je postuler de nouveau ?

Vous pouvez à tout moment postuler sur un autre poste si ce dernier correspond à votre formation et vos compétences.

Est-ce que je peux déposer ma candidature directement dans vos locaux ?

Cela est possible mais souvent moins efficace que de postulez en ligne. La personne qui réceptionnera votre profil à l’accueil ne sera peut-être pas au courant des opportunités sur un poste pas encore ouvert et votre CV pourrait ne pas parvenir aux bonnes personnes.

Je ne parviens pas à joindre mon CV ?

Attention vos pièces jointes ne doivent pas dépasser 1.5 Mo. Réduisez la taille de ces documents si vous ne parvenez pas à la transmettre.